Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de spa et bien-être Sun & Spa qui se situe au Parc d'Activité de la Creule, 59190 Hazebrouck (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande très belle institut"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Offre
- Sauna
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien. Endroit propre. Facilité de stationnement..personnels souriants. Bonne température..spa, sauna hammam, douche disponible"
Posté le 05/10/2025 à 12:33"Excellente adresse pour un anniversaire à 15 personnes: 4h passées à une vitesse folle sans s'en rendre compte, jacuzzis et jeux (fléchettes, billard, babyfoot) au top. Mignardises, bulles et softs inclus, boissons chaudes gratuites, distributeur de snacks, 3 cabines avec douches/lavabo et des casiers pour les effets personnels. Petits points à améliorer: contre-courant et jets du fond du spa de nage non fonctionnels, volume sonore trop faible côté spa. Un coin karaoké dans l'espace spa serait un vrai plus. Mes amis et moi-même reviendrons avec plaisir."
Posté le 05/10/2025 à 11:06"Nous sommes venus pour un moment spa détente avec mon conjoint pour fêter nos 15 ans de rencontre. Nous avons passé un agréable moment : jaccuzzi au top, hamma et sauna également. Le gros plus la piscine (peut être un poil froide...). Seul petit bémol : gel douche, shampoing vides. Nous avons poursuivi par un massage duo 30 min, au top. Très relaxant. Nous y reviendrons et nous recommandons."
Posté le 29/09/2025 à 13:31"Très beau lieux, bon accueil. Je recommande. À refaire"
Posté le 13/09/2025 à 18:41"1 étoile car on peut pas moins. Je suis allée le 29 juillet à 18h pour nos 30 ans de mariage pour un spa privatif avec piscine mais quelle déception !!! Je suis cliente depuis l'ouverture mais là j'ai encore un bon à utiliser et franchement aucune envie. J'ai signalé et montré les problèmes mais bon....le jaccuzi était sale de crasse sur le haut mais limite c'était notre crasse car la reponse a été on nettoye à chaque passage. Le distributeur de café pourtant payant, écœurant de saleté. Pratiquement pas de lumière à l'étage les lampes hs. La table pas moyen de poser un verre dessus ça tenait pas debout. La piscine bien froide. On nous dit 28 degrés mais plusieurs personnes habituées pensent idem. Une serviette dégueulasse avec une tâche d'au moins 20 cms de diamètre heureusement j'avais les miennes et pour les toiles d'araignées et saleté au sol n'en parlons pas. Mais apparemment tout est normal. J'ai des photos bien évidemment mais malgré ce constat avec l'employée aucune excuse vraiment désolant...de plus auparavant on avait des peignoirs de bain mais là plus d'actualité non plus."
Posté le 07/09/2025 à 14:54"Massage energy d'un heure , au top .. efficace et très très bien fait ( Lili) je recommande ce centre ++++ pour tout l'accueil et les soins effectués"
Posté le 19/08/2025 à 11:59"Nous sommes venus hier pour un spa avec mon conjoint. Nous étions les premiers clients de la journée. Nous avons été déçus, pourtant ce n’était pas la première fois que nous venions mais cette fois -ci je pense que la prochaine nous irons ailleurs. Arrivée pas très accueillante mais ça , ce n’est pas le plus important . Nous entrons dans la pièce du spa, on nous annonce des mignardises … résultat de simples gâteaux en sachet 🫤. Mais le gros bémol, le nettoyage, des pétales d’anciens clients par terre, lorsque nous avons voulu faire un café (à la dolce gusto) il restait la dosette de précédents utilisateur dans la machine, la petite poubelle n’avait pas été vidée , je reprecise que nous étions les 1er du jour, ce qui veut dire que le nettoyage n’avait donc pas été fait depuis les derniers clients. Ensuite , nous décidons d’aller dans le sauna … endroit très sec puisque le contenant qui contient de l’eau pour humidifier les pierres était vide, le hammam quant à lui était froid, nous avons dû attendre quasi la fin de notre réservation pour pouvoir l’apprécier. Je n’ai jamais été aussi déçue de faire un SPA, nous ne l’avons pas apprecié du tout."
Posté le 10/08/2025 à 07:22"Visite en octobre 2024 --> 2 étoiles Nous avons choisi votre établissement pour un moment de détente en couple. Notre massage duo de 30 minutes était très agréable. Néanmoins, nous avons été déçus par quelques détails qui ont affecté notre expérience : des interruptions fréquentes du jacuzzi (toutes les 2/3 minutes), un objet retrouvé dans le jacuzzi (élastique avec ses cheveux ), odeur désagréable dans le hammam et une gestion du temps qui ne correspondait pas à notre réservation. J’avoue que le moment de détente était tel que je n'ai pas vraiment regardé l'heure, mais il est clair que nous avons été interrompus avant la fin de notre réservation. Arrivée à 18h45 pour une durée 30 minutes de massage nous arrivons à 19h15 (sans compter les temps d’attente et de se changer) Si nous étions rentrés à 19h15 dans l’espace privatif pour une durée de 1h30 nous aurions dû sortir à 20h45. Sauf que nous avons été surpris car nous avons entendu la sonnerie et avons dû quitter le spa à 20h30. Ces incidents ont quelque peu gâché notre moment de détente et nous espérons que la direction de Sun & Spa prendra contact avec nous afin de nous apporter des explications sur les problèmes rencontrés. Visite en aout 2025 --> 4 étoiles Nous avons retenté l’expérience chez Sun & Spa, et cette fois, nous avons passé un véritable moment de détente, en ressortant totalement déconnectés. Je tiens à souligner que les points évoqués dans mon précédent avis ont été pris en compte et résolus. La gérante nous a d’ailleurs contactés personnellement pour échanger suite à notre précédente mauvaise expérience, ce que nous avons beaucoup apprécié. Merci Sun & Spa pour votre écoute et votre professionnalisme ! Pour info : Je n’attribue pas la note maximale en raison d’un petit dysfonctionnement au niveau de la télévision, ainsi que de l’enceinte Bluetooth qui, malheureusement, était déchargée."
Posté le 05/08/2025 à 11:05"Extrêmement déçue. Premier rdv mardi 22 soir pour une pose de semi permanent aux pieds, sur le coup je le reconnais je ne dis rien parce que je ne vois rien de particulier mais en rentrant à la lumière du jour rien n'allait, le vernis ne prenait clairement pas tout l'ongle et pour couronner le tout c'était gondolé mais pas qu'un peu on ne voyait que ça ... J'appelle dans la foulée on me dit de revenir le lendemain soit aujourd'hui le mercredi 23, on me refait le semi permanent sur les 2 gros orteils, pas forcément une partie de plaisir on peut voir les blessures sur la photo. Encore une fois sur place avec la lumière de la cabine je ne vois rien, je rentre et rebelote c'est clairement gondolé une fois de plus et peut-être même plus que la veille ! Alors soit vous avez un problème avec vos vernis soit avec la lampe où autre mais il y a clairement un problème, la pose du vernis me semble avoir été faite normalement aujourd'hui mais je ne comprends pas le résultat, payé pour ce résultat je ne suis pas d'accord. Je vous ai laissé l'opportunité de rattraper l'erreur du mardi qui est humaine à mon sens mais une deuxième fois avoir ce résultat non ce n'est pas possible. Je vous laisse une photo avec un des orteils concerné."
Posté le 23/07/2025 à 20:35"Nous venus en famille ce week-end. Le concept avec le spa de nage, jacuzzi et les jeux est très bien. Distributeurs de savon dans les douches vides. Eau des douches brûlante Le spa de nage à 38° était limite dangereux à utiliser, surtout que sur l'affichage il est indiqué qu'il ne doit pas être à plus de 36° pour la santé. Il a été baissé mais quand nous sommes partis 37°5.......Nous n'avons pas pu en profiter. Dommage....."
Posté le 14/07/2025 à 11:42Entreprises à proximité
Abilio SOUZA
59190 Hazebrouck
Ford Amical France
59190 Hazebrouck
EEDF Hazebrouck
59190 Hazebrouck
OFFICE NOTARIAL - Pierre DECAMPS, Florent WILPOTTE et Jean-Bernard DELARU
4 Rue de l'Église
59190 Hazebrouck