Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–18:30
- Mardi 10:00–12:30
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi Fermé
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de spa et bien-être Océane SPA qui se situe au 18 bis Rue Antoine-Laurent de Lavoisier, 17200 Royan (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parti sans laisser d'adresse. Une honte quand on tient un commerce. Si le cœur vous en dit contacter moi car en tant que client régulier nous avons offert 4 bons cadeaux de 50 euros à des proches qui ne les ont pas encore utilisé. Le Bien Être est plus de votre côté que du mien. A bon entendeur, j'attends votre retour"
Posté le 10/10/2025 à 16:45"L’accueil reste à désirer… Nous avions rendez-vous pour une prestation d’1h30 (sauna, hammam, jacuzzi privatisé). À notre arrivée nous avons était déçu de voir une affiche sur le sauna précisant qu’on ne pouvait pas y à aller (cela n’a pas été précisé lors de la prise de rdv), le hammam ne fonctionnait pas non plus… La prestation n’est pas à la hauteur de nos attentes ."
Posté le 18/08/2025 à 10:46"Prestations très moyennes. Une pose de vernis semi-permanent sur les mains qui s'est soldé par un échec car le vernis ne tenait pas. Pas d'explication de la part de la professionnelle et une attitude assez désagréable. Mon fils avait quant à lui un massage qui ressemblait davantage à un moment de caresses, suivi du SPA extérieur dont la propreté n'était pas au rendez-vous. Il n'a pas pû profiter du sauna car aucune explication ne lui a été donnée sur son fonctionnement. Dommage, j'avais l'habitude de venir dans ce centre tous les étés... je ne recommande pas et ne reviendrai plus."
Posté le 26/07/2025 à 17:38"Super spa et très jolie ,je recommande ,j’y retournerai"
Posté le 14/07/2025 à 11:30"Venu pour un enterrement de vie de jeune fille en juin, très bon contact aussi bien par téléphone que par mail, nous avons passé un très bon moment du début à la fin dans votre établissement même si ce fut trop court. C’est avec plaisir que nous reviendrons l’année prochaine"
Posté le 14/07/2025 à 11:08"Je recommande fortementce lieu! Un accueil chaleureux , un lieu très propre, des masseuses qui savent ce qu’elles font tout en étant très discrète, nous avons tendance à les oublier, merci à la responsable d’avoir été arrangeante au niveau du créneau horaire"
Posté le 14/07/2025 à 11:03"Accueil très agréable, bien équipé et propre. J’ai passé un très bon moment. Personnel à l’écoute. Je recommande vivement"
Posté le 12/07/2025 à 08:28"Réservation réalisée pour 1h de spa. Nous sommes prévenus que le sauna n'est pas fonctionnel par téléphone quelques minutes auparavant pour des raisons de restrictions d'eau... Sur place nous apercevons du sable au fond du jacuzzi. Il nous est expliqué qu'il s'agit du sable provenant du filtre à sable qui a explosé la veille. A l'issue de notre heure de réservation, au moment de payer je demande si nous allons obtenir un geste commercial suite aux désagréments (pas de sauna, sable dans le jacuzzi). L'employé contacte sa responsable par téléphone... aucun geste commercial n'est appliqué. J'ai beau dire que ce n'est pas très commerçant... rien n'y fait... Payer le même tarif qu'habituellement sans avoir les mêmes prestations et en plus avoir un jacuzzi présentant du sable au fond (ce qui n'est pas agréable comme sensation quand on est dans le jacuzzi)... c'est inacceptable."
Posté le 04/07/2025 à 01:21"Endroit déplorable à fuir. La responsable est exécrable et de mauvaise foi. Au téléphone on nous a pas dit que le sauna ne fonctionnait pas et lorsqu’on est arrivées le hammam n’a pas fonctionné non plus. Nous devions donc payer presque 50€ pour le jaccuzi car rien ne fonctionnait. Lorsque nous avons prévenu la responsable celle ci nous a fait passer pour des folles en nous disant que le hammam fonctionnait alors qu’il faisait encore plus froid que dehors. Elle nous a mal parlé et a seulement voulu nous faire -10% sur le prix. En revanche les employées ont été très gentilles et compréhensives."
Posté le 02/07/2025 à 15:05"Nous avions réservé pour deux personnes une entrée à 24 euros au spa, comprenant donc le sauna, le hammam ainsi que le jacuzzi. Sans en être informées au téléphone, en arrivant une des employées nous informe que le sauna est temporairement fermé… Un quart d’heure plus tard, nous prévenons la responsable que le hammam est également hors service, elle nous répond « si il marche, les vapeurs arrivent, vous avez qu’à fermer la porte », or on aurait pu penser que la pièce était climatisée. Enfin, le jaccuzi était sale puisqu’il était plein de sable. Nous décidons donc de partir avant la fin de l’heure, la responsable laissant presque paraître que c’était de notre faute, sans s’excuser elle dit sur un ton désagréable à une des employées à la caisse « mets leur 10% » alors que sur trois prestations, seulement le jacuzzi fonctionnait. Des employées très accueillantes, compréhensives, en revanche, une responsable exécrable, qui ne porte aucun intérêt à sa clientèle. (nous avons donc payé 35 euros au lieu de 48 euros, merci pour ce geste commercial…)."
Posté le 02/07/2025 à 14:36Entreprises à proximité