Océane SPA

📌 18 bis Rue Antoine-Laurent de Lavoisier, 17200 Royan

4.4 / 5
(267 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–18:30
  • Mardi 10:00–12:30
  • Mercredi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de spa et bien-être Océane SPA qui se situe au 18 bis Rue Antoine-Laurent de Lavoisier, 17200 Royan (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nicolas.u.
Note de : 1 / 5

"Parti sans laisser d'adresse. Une honte quand on tient un commerce. Si le cœur vous en dit contacter moi car en tant que client régulier nous avons offert 4 bons cadeaux de 50 euros à des proches qui ne les ont pas encore utilisé. Le Bien Être est plus de votre côté que du mien. A bon entendeur, j'attends votre retour"

Posté le 10/10/2025 à 16:45
Avis de : Maureen.o.
Note de : 1 / 5

"L’accueil reste à désirer… Nous avions rendez-vous pour une prestation d’1h30 (sauna, hammam, jacuzzi privatisé). À notre arrivée nous avons était déçu de voir une affiche sur le sauna précisant qu’on ne pouvait pas y à aller (cela n’a pas été précisé lors de la prise de rdv), le hammam ne fonctionnait pas non plus… La prestation n’est pas à la hauteur de nos attentes ."

Posté le 18/08/2025 à 10:46
Avis de : Pauline.u.
Note de : 1 / 5

"Prestations très moyennes. Une pose de vernis semi-permanent sur les mains qui s'est soldé par un échec car le vernis ne tenait pas. Pas d'explication de la part de la professionnelle et une attitude assez désagréable. Mon fils avait quant à lui un massage qui ressemblait davantage à un moment de caresses, suivi du SPA extérieur dont la propreté n'était pas au rendez-vous. Il n'a pas pû profiter du sauna car aucune explication ne lui a été donnée sur son fonctionnement. Dommage, j'avais l'habitude de venir dans ce centre tous les étés... je ne recommande pas et ne reviendrai plus."

Posté le 26/07/2025 à 17:38
Avis de : Johan.e.
Note de : 5 / 5

"Super spa et très jolie ,je recommande ,j’y retournerai"

Posté le 14/07/2025 à 11:30
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Venu pour un enterrement de vie de jeune fille en juin, très bon contact aussi bien par téléphone que par mail, nous avons passé un très bon moment du début à la fin dans votre établissement même si ce fut trop court. C’est avec plaisir que nous reviendrons l’année prochaine"

Posté le 14/07/2025 à 11:08
Avis de : Malcolm.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortementce lieu! Un accueil chaleureux , un lieu très propre, des masseuses qui savent ce qu’elles font tout en étant très discrète, nous avons tendance à les oublier, merci à la responsable d’avoir été arrangeante au niveau du créneau horaire"

Posté le 14/07/2025 à 11:03
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, bien équipé et propre. J’ai passé un très bon moment. Personnel à l’écoute. Je recommande vivement"

Posté le 12/07/2025 à 08:28
Avis de : Fabien.a.
Note de : 1 / 5

"Réservation réalisée pour 1h de spa. Nous sommes prévenus que le sauna n'est pas fonctionnel par téléphone quelques minutes auparavant pour des raisons de restrictions d'eau... Sur place nous apercevons du sable au fond du jacuzzi. Il nous est expliqué qu'il s'agit du sable provenant du filtre à sable qui a explosé la veille. A l'issue de notre heure de réservation, au moment de payer je demande si nous allons obtenir un geste commercial suite aux désagréments (pas de sauna, sable dans le jacuzzi). L'employé contacte sa responsable par téléphone... aucun geste commercial n'est appliqué. J'ai beau dire que ce n'est pas très commerçant... rien n'y fait... Payer le même tarif qu'habituellement sans avoir les mêmes prestations et en plus avoir un jacuzzi présentant du sable au fond (ce qui n'est pas agréable comme sensation quand on est dans le jacuzzi)... c'est inacceptable."

Posté le 04/07/2025 à 01:21
Avis de : Lisa.g.
Note de : 1 / 5

"Endroit déplorable à fuir. La responsable est exécrable et de mauvaise foi. Au téléphone on nous a pas dit que le sauna ne fonctionnait pas et lorsqu’on est arrivées le hammam n’a pas fonctionné non plus. Nous devions donc payer presque 50€ pour le jaccuzi car rien ne fonctionnait. Lorsque nous avons prévenu la responsable celle ci nous a fait passer pour des folles en nous disant que le hammam fonctionnait alors qu’il faisait encore plus froid que dehors. Elle nous a mal parlé et a seulement voulu nous faire -10% sur le prix. En revanche les employées ont été très gentilles et compréhensives."

Posté le 02/07/2025 à 15:05
Avis de : clara.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé pour deux personnes une entrée à 24 euros au spa, comprenant donc le sauna, le hammam ainsi que le jacuzzi. Sans en être informées au téléphone, en arrivant une des employées nous informe que le sauna est temporairement fermé… Un quart d’heure plus tard, nous prévenons la responsable que le hammam est également hors service, elle nous répond « si il marche, les vapeurs arrivent, vous avez qu’à fermer la porte », or on aurait pu penser que la pièce était climatisée. Enfin, le jaccuzi était sale puisqu’il était plein de sable. Nous décidons donc de partir avant la fin de l’heure, la responsable laissant presque paraître que c’était de notre faute, sans s’excuser elle dit sur un ton désagréable à une des employées à la caisse « mets leur 10% » alors que sur trois prestations, seulement le jacuzzi fonctionnait. Des employées très accueillantes, compréhensives, en revanche, une responsable exécrable, qui ne porte aucun intérêt à sa clientèle. (nous avons donc payé 35 euros au lieu de 48 euros, merci pour ce geste commercial…)."

Posté le 02/07/2025 à 14:36

Entreprises à proximité

Confiserie Lopez à Royan

Confiserie Lopez

215 Av. de Pontaillac

17200 Royan

1303 Avis
Pinet Jerome à Royan

Pinet Jerome

66 Rue Paul Doumer

17200 Royan

89 Avis
Rayon de Soleil à Royan

Rayon de Soleil

25 Quai Amiral Meyer

17200 Royan

0 Avis
Collège Henri Dunant à Royan

Collège Henri Dunant

Av. de l'Espérance

17200 Royan

0 Avis
Cuisinella à Royan

Cuisinella

26 Rue Antoine-Laurent de Lavoisier

17200 Royan

82 Avis
AQUAKID'S GLISS PONTAILLAC club de plage à royan à Royan

AQUAKID'S GLISS PONTAILLAC club de plage à royan

Plage de pontaillac

17200 Royan

24 Avis
Lou Le Bihan consultante en bilan de compétences - Royan à Royan

Lou Le Bihan consultante en bilan de compétences - Royan

9 Av. du Plt de l'Oasis

17200 Royan

41 Avis
Roy Claude SAS à Royan

Roy Claude SAS

56 Rue François Arago

17200 Royan

20 Avis
Royan Fermetures à Royan

Royan Fermetures

65 Rue Font de Cherves

17200 Royan

44 Avis
Coved Royan à Royan

Coved Royan

31 Rue André-Marie Ampère

17200 Royan

32 Avis
Boutique Aigle Royan à Royan

Boutique Aigle Royan

35 Rue Gambetta

17200 Royan

51 Avis
Centrale Resa Taxi Royan à Royan

Centrale Resa Taxi Royan

Pl. de la Gare

17200 Royan

103 Avis
Coop Royan Cormorans à Royan

Coop Royan Cormorans

5 Rue des Cormorans

17200 Royan

52 Avis
60 Rue François Arago à Royan

60 Rue François Arago

17200 Royan

0 Avis
NAPAPIJRI à Royan

NAPAPIJRI

20 Bd de la République

17200 Royan

7 Avis
Royan by Cycles à Royan

Royan by Cycles

20 Bd de Lattre de Tassigny

17200 Royan

220 Avis
Fjord Lifestyle à Royan

Fjord Lifestyle

17200 Royan

4 Avis
Boutique SFR Royan à Royan

Boutique SFR Royan

5 Cr de l'Europe

17200 Royan

735 Avis
Le Portique à Royan

Le Portique

7 Rte du Front de Mer

17200 Royan

1773 Avis
Euromaster F&R Pneumatiques - Royan à Royan

Euromaster F&R Pneumatiques - Royan

50 Bd de Lattre de Tassigny

17200 Royan

198 Avis