Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de spa et bien-être Harmony spa qui se situe au 51 Rue Saint-Christophe, 59500 Douai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super accueil, lieu propre."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Offre
- Sauna
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super endroit je conseille"
Posté le 22/09/2025 à 16:46"Super accueil les horaires sont parfait l'endroit génial propreté impeccable corbeille de fruit jus orange eau nous attendez plus qu'à nous faire plaisir 😊"
Posté le 21/06/2025 à 20:47"Très bon moment de détente entre mère et fille, l’accueil est au top nous reviendrons 😊"
Posté le 12/05/2025 à 11:55"Nous sommes arrivés avec un peu de retard, mais la dame a été très compréhensive et accueillante. Le jacuzzi et le sauna étaient au top, parfaits pour un moment de détente. Nous recommandons vivement cet endroit !!"
Posté le 28/01/2025 à 23:24"Nous avons réserver ce spa pour 2h douche froide insectes dans la douche ... lit canapé taché ... l eau grasse et très sale endroit à éviter l odeur de l eau horrible je ne viendrais plus"
Posté le 28/12/2024 à 19:33"Nous avons passé un superbe moment en amoureux. L’hôtesse est accueillante et souriante. Nous reviendrons avec plaisir. 😊"
Posté le 17/10/2024 à 15:37"Prix très abordable, le lieu est très bien pour se relaxer, le jacuzzi est fonctionnel appart quelques petits disfonctionnements mais ce n'est pas dérangeant du tout. L'accueil était excellent , une personne très souriante et a l'écoute du client. Je recommande le lieu 😁"
Posté le 23/08/2024 à 22:05"Tout simplement parfait j'ai essayé de trouver quelque chose mais franchement rien à redire, l'accueil, l'hygiène tout est top ! je recommande je reviendrai sans hésiter"
Posté le 01/08/2024 à 16:43"2h de spa privatisé le soir réussies. Première fois dans ce lieu, nous reviendrons! Endroit très cocooning et chaleureux. Propreté impeccable. Petit panier de fruits appréciable avec eau et petits cocktails jus de fruits inclus dans le prix. Gérante souriante et très agréable. On a adoré ce moment."
Posté le 18/07/2024 à 07:40"Je recommande, nous avons adorée . La propriétaire des lieux est super sympathique, je vous le conseille les yeux fermés. Nous y sommes allés 2 fois en 2 jours tellement le rapport qualité prix nous a convaincu"
Posté le 26/06/2024 à 18:02Entreprises à proximité